DEMON
[projet] organisation du forum peasant
le 18/11/2010 20:02
ce serait interessant de sticker certains topic traitant de deck sérieux, et de les regrouper sous les tag [DTB] par exemple, un peu comme les autres forum en fait.

un truc interessant serait aussi un topic stické qui rassemblerait les différents archétypes avec leur topic consacré.

car je remarque beaucoup de redondance dans les topics ces derniers temps.

si la communauté est d'accord mais que le modo actuel (farandar il me semble) n'a pas le temps/envie de le faire, je me porte volontaire pour faire le nettoyage !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
charlee noid
le 25/11/2010 16:49
Oui, mais il parle allemand...

Comment ? Cliché raciste ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/11/2010 16:50
Argh je sens que ce topic commence a partir en couille, ca doit etre du au manque de modo ;)
charlee noid
le 25/11/2010 17:21
Modo ! Toufmade a dit "couille" ! Merci de phaser !

En fait, cela n'engage que moi, mais malgré le "mal" qu'a pu nous faire thepleymo, je ne le vois pas abuser d'une position de modo... Et comme le dit beaucoup de monde, il a la connaissance et la motivation suffisantes pour assurer cette fonction.

Après, Seb modo, pourquoi pas aussi s'il est intéressé...? Pourquoi pas les 2 mêmes...? Mais bon, que ça ne finisse pas comme un débat sur le ban de FoW ou Grapshot...
Je suis une huître

le 25/11/2010 17:52
Modo ! charlee a dit "Ban de Fow ou Grapeshot"! Merci de phaser

...

...

(il aurait du dire ban de FOW ET de Grapeshot :p )
thepleymo no id
le 25/11/2010 18:12
en ce qui me concerne, je suis motivé, j'ai du temps et les moyens techniques de passer quotidiennement

Par contre le but de ce topic n'est pas de nommer un modo à la base, après tout on en a, mais je suggérais des idées afin d'améliorer le forum peasant
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/11/2010 18:18
Modo ! Woden il a dit "ban de FOW ET de Grapeshot" ! merci de phaser
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 25/11/2010 18:58
Tout à fait d'accord avec ThePleymo. Ses idées sont intéressantes et méritent qu'on y porte de l'intérêt.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 25/11/2010 19:17
Modo ! Toufmade n'a rien dit d'intéressant depuis qu'il est sur ce topic ! merci de phaser

:p

Je me joins à la majorité: knightseb et thepleymo (obv) ça a de la gueule en modo.
charlee noid
up ?
le 19/02/2011 14:02
...
Joun
Sceaux

Légende
The pleymo et KnightSeb en modo
le 27/02/2011 0:10
KnightSeb pour arrondir les angles, ses conseils constructifs, etc.

The Pleymo pour dire les choses francos (en essayant peut-être d'être un peu moins trash), sa motivation et ses idées pour rénover le forum, non ?

D'ailleurs quand est-ce qu'on te voie à un tournoi pour jouer contre toi ?
MathieuV

le 27/02/2011 10:32
Citation :

Par contre le but de ce topic n'est pas de nommer un modo à la base


C'est dommage ca serait un bon echauffement pour 2012 (en plus interessant bizzarement).

On veut des noms ! Des programmes ! Des votes par SMS ! Des chips !


DEMON
le 27/02/2011 17:29
t'oublie les cantonales mec :-{

en ce qui concerne les tournois IRL, je need de seulement être indépendant (argent, voiture, travail, étude fini). ce qui devrait arriver sous peu. donc oui vous me verrez mais pas avant juin au minimum.

sinon, pour les modo, oui je veux bien :P je vous promet que je soignerai mon langage !
MathieuV

le 27/02/2011 18:22
Citation :

t'oublie les cantonales mec :-{


My bad ! gg :D

Citation :

je vous promet que je soignerai mon langage !


Une promesse electorale <3 Personne y croit mais moi j'aime bien.
Si tu appuies mon soutien a Memnite dans KraftWWerk, je vote pour toi direct.
Far away
...
le 15/03/2011 11:41
J'avais commencé à actualiser le topic sur un fichier à part, avec toutes les balises et des liens vers les sujets glosant des decks.

Si ça intéresse qq, je peux envoyer (je dis pas qu'il faudra pas mettre à jour mais ça doit enlever quand même une grosse partie du boulot).


DEMON
le 15/03/2011 12:47
peut etre qu'un post ici ou sur le topic a toufmade peut etre interessant ? ou en MP à toufmade
charlee noid
le 14/04/2011 11:50
up ?
Parce que bon, quoi... Faut ban Wasteland ! Z'avez vu le prix ?

Quoi ? De l'huile sur le feu ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.